3 adresses où acheter des produits pour cheveux noirs

acheter-produits-cheveux-afro

Coucou ! C’est Maddie !

Vous êtes à la recherche de boutiques où acheter des produits et outils pour cheveux afro-métissés ? Ne cherchez pas plus loin ! J’ai répertorié 3 adresses / sites internet sur lesquels on trouve une large gamme de produits à des prix raisonnables.

J’ai déjà acheté sur ces sites et je n’ai pas été déçue de la transaction : tout s’est bien passé de la commande à la réception des produits.

 

1. Diouda

Diouda est l’un des sites de référence pour l’achat de produits pour cheveux noirs mais pas que ! On y trouve également des produits de beauté. C’est un site entièrement dédié  aux soins spécifiques des peaux noires et métissée, des cheveux crépus, frisés qui jouit d’une bonne réputation. J’ai donc acheté les yeux fermés. Les achats se font uniquement par internet, il n’existe pas de magasins physiques (que je sache…).

 Diouda

 

2. Colorful Black

Ce site fut une agréable découverte ! Je cherchais partout sur la toile des produits ApHogee et ce site proposait les produits les moins chers. Je me suis fait livré à la boutique Colorful Black car j’étais curieuse d’en savoir plus. Donc… bien ! Vendeurs agréables (qui vous renseignent, s’intéressent à vos questions et vous conseillent selon votre type de cheveux et vos besoins) et surtout polis (oui, de nos jours le « bonjour » est en option et bien pas chez eux !). LOL.

Tout comme Diouda, ils proposent une large gammes de produits capillaires et de beauté pour cheveux noirs. Ils ont également beaucoup de produits américains.

Colorful Black

Pour trouver la boutique, c’est ici !

 

3. Nayenka

Nayenka, c’est un magasin spécialisé dans la beauté et les cheveux noirs ET un institut de beauté ! Que dire :  J’aime beaucoup cet endroit ! On y trouve également une large gamme de produits !

Nayenka

Pour l’adresse, c’est ici !

 

Si vous connaissez d’autres adresses qui en valent le coup, merci de partager avec nous dans les commentaires !

 

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.