Bilan de ma cure Hairfinity

hairfinity-cure-complements-alimentaires

Comme vous le savez, j’ai démarré une cure Hairfinity il y a un peu plus de deux mois. Je n’ai malheureusement pas pu terminer ma cure de 3 mois jusqu’au bout pour raisons médicales (indépendantes de Hairfinity).

J’ai suivi ma cure assidûment pendant 2 mois complets et je l’ai complétée d’une alimentation riche et équilibrée. Cela a probablement permis d’optimiser les résultats de la cure.

Les effets secondaires 

Contrairement à ce que j’avais pu lire sur la toile, je n’ai ressenti aucun effet secondaire. Pas d’urine fluo, pas de boutons, pas d’essoufflements. Pour éviter ces effets, j’ai bu beaucoup plus d’eau que d’habitude (1 litre/jour sachant que je ne bois pas autant en temps normal).

Les résultats 

raiponceMes cheveux ne ressemblent toujours pas à ceux de Raiponce mais j’ai constaté une nette amélioration au niveau du volume et de la résistance de mes cheveux.

Ils sont moins cassants et plus résistants au démêlage.

J’ai également constaté un net changement sur mes ongles, ils sont plus longs, plus résistants et ne se dédoublent plus.

Le bilan 

En 2 mois et demi de cure j’ai gagné environ 3 cm partout. Mes cheveux sont un peu plus court derrière que devant, où les résultats sont les plus voyants, notamment là où j’avais des chutes et des trous.

FotorCreated APRES HAIRFINITY 1

Je suis un peu déçue d’avoir dû arrêter ma cure avant la fin car je suis certaine que j’aurai gagné encore de la longueur.

Une chose est sûre, je recommencerai sans hésiter la cure Hairfinity dès que l’occasion se représentera. N’hésitez plus à tester, je valide!

 

 

Classé sous Cheveux, J'ai testé

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.