Ca y est ! J’ai coupé mes cheveux !

ma-coupe-de-cheveux-1

Aujourd’hui, j’ai coupé mes cheveux. J’ai craqué ! Mes cheveux sont naturels mais pas au top de leur forme ces derniers temps. Je n’en pouvais plus d’avoir des pointes sèches et cassantes. J’avais déjà essayé de me couper les cheveux toute seule… mais je crois que pour des travaux de cette envergure je ne faisais pas le poids.

Ma coupe chez le coiffeur

Je me suis donc rendue, ce matin, chez… la coiffeuse ! Ma pote, ma copine, ma grande amie… Bon ! Pour cette fois, j’ai eu droit à un meilleur ami, aucune fille disponible dans ce salon de coiffure. Très gentil, mais novice, il a pris le temps de m’écouter et de me rassurer. On a défini une longueur ensemble puis il s’est mis au boulot !

Tout à coup, mes cheveux sont moins lourds ! Je n’ose pas regarder le sol ! Et puis oui, j’ai vu : c’est bon je n’ai plus de cheveux !

Il continue donc dans sa lancée  et coupe ce qu’il y a à couper ! Mais cela m’a paru une éternité ! Quand il dépose enfin les ciseaux, je vois quelque chose qui me plait assez malgré le fait que ce n’était pas la longueur que je voulais.

J’ai coupé mes cheveux pour 10 euros chez Hair Star.

Précision : je me suis seulement fait couper les cheveux d’où le prix. Sans quoi, il fallait compter une cinquantaine d’euros. N’ayant pas été satisfaite de mes précédents soins chez eux, j’ai préféré passer outre et faire mes soins à la maison.

Je vous ai mis en images les photos des différentes étapes

ma-coupe-de-cheveux
ma-coupe-de-cheveux

Et voici le résultat ! J’aime le résultat car j’ai une vraie coupe de cheveux !
ma-coupe-de-cheveux-1
J’ai perdu 15 bons centimètres de cheveux. Mes plus longues mèches m’arrivaient à la taille.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.