Des cheveux ultra brillants avec le spray brillance d’Olive Oil

Qui n’a jamais rêver d’avoir les cheveux brillants comme du satin mais à la fois nourris et légers  l’air?

Après le brushing ou le lissage les cheveux peuvent être un peu ternes et manquer de brillance et d’hydratation à cause des agressions thermiques.

Lorsque les cheveux sont fins ou  lissés il faut éviter de les alourdir et/ou les humidifier avec des crèmes hydratantes ou de la brillantine, sinon le brushing s’affaisse et donne aux cheveux un effet gras.

Pour éviter cet effet, j’utilise depuis plusieurs années l’Olive Oil Sheen spray d’Organic Roots.

Ce spray est très différent des laques ou brillantines en spray car il est riche en vitamines E et sans alcool donc ne dessèche pas les cheveux. Il est composé d’huile d’olive (riche en acides gras) et d’extraits végétaux. 

 

Mon utilisation:  Je vaporise le spray Olive Oil Sheen à 10cm des cheveux une seule fois sur toute la tête (comme de la laque).

Astuce: pulvériser le produit de préférence le soir avant le coucher, puis « wrapper » les cheveux avant de les attacher avec un foulard en satin  (pour savoir comment wrapper vos cheveux cliquez ici pour voir le tuto de lililov972 qui est très bien fait 🙂 ) .

Cette technique permet aux cheveux d’absorber les actifs durant la nuit. Le lendemain les cheveux sont incroyablement souples et soyeux!

Coté prix: C’est très abordable, moins de 10 euros pour 455ml. Pour ma part, j’ai la même bouteille depuis plusieurs années et je n’ai pas constaté d’altération du produit.

Résultat: Les images parlent d’elles même!

Fotor0517125452

Classé sous Cheveux, Soins & Entretien

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.