Comment je maquille mes sourcils

salle-de-bain

Malheureusement la nature ne m’a pas dotée de sourcils très fournis et en plus d’être très fins, les épilations à répétition les ont clairsemés.

Mes solutions pour combler mes sourcils

Pour avoir de beaux sourcils, je m’atèle tous les matins à combler les trous et ajuster la ligne avec deux outils au choix.

On aura soit :

  1. Un crayon à sourcils rétractable waterproof de Séphora, rapide et pratique pour dessiner la ligne de mes sourcils puis estomper avec la brosse.
    sourcils-sephora-crayon-a-sourcils
  2. Un kit à soucils, plus doux à l’application que le crayon. J’utilise le kit à sourcils Brow Zings de Benefit
    sourcils-brow-zing-benefit

Je pense à quelque chose d’un peu plus durable

Inutile de vous dire que mon kit à sourcils m’est indispensable. A tel point que je le laisse dans mon sac au cas où je ne dormirais pas chez moi !
Malheureusement, cette solution à ses limites, notamment lorsque je vais à la plage ou au sport. Même le waterproof finit par disparaitre après plusieurs heures de sports ou de nombreux plongeons et ce n’est pas le but.

Enfin, après mûre réflexion, je me suis décidée à me faire tatouer les sourcils pour être enfin tranquille et surtout gagner du temps le matin. J’ai bien réfléchis à la forme et au style que je souhaite : classe et très discret…

Si l’une d’entre vous est déjà passée par là, n’hésitez pas à me faire par de votre expérience.

Classé sous Beauté, Maquillage

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.