Curl la la : la crème pour des boucles définies

curl-la-la-aunt-jackie-copyright-newkidontheblock-co-zaCrédits : http://newkidontheblock.co.za

J’ai découvert un nouveau produit capillaire pendant mes vacances en Martinique, la crème « Curl La La » de la marque Aunt Jackie’s Curls & Coils. Je recherchais une crème pour raviver mes boucles et une vendeuse m’a conseillé ce produit très prisé par ses clientes.

Mon avis

Cela fait 2 mois que je l’utilise et je suis conquise !
La crème de définition de boucles « Curl La La », est enrichie en beurre de karité et en huile d’olive. Sans paraben, sans sulfate, sans huiles minérales et sans pétrole, elle hydrate et définie les boucles sans les alourdir.
Curl la la permet de rafraîchir les boucles à tout moment même après 5 jours, sans avoir à humidifier les cheveux. L’avantage est que cette crème fonctionne même sur cheveux secs !
Sa texture légère comme de l’après shampoing est non grasse et permet une utilisation quotidienne.

Dans quel cas utiliser Curl La La

  • Définir les boucles pour un wash and go,
  • Gainer les cheveux pour un twist out ou braid out
  • Usage quotidien pour hydrater les cheveux.

Où se procurer Curl La La

  • Sur le site Bellebene
  • Pour les martiniquaises et guadeloupéennes, chez Nina des Iles

nina-des-iles-lamentin

Classé sous Cheveux, J'ai testé

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.