Le disque exfoliant visage de Séphora

J’ai découvert ce produit par hasard il y a un mois. Je recherchais à la base une brosse visage pour m’aider à éliminer les résidus de maquillage et impuretés en profondeur; une conseillère Séphora m’a alors proposé de tester ce disque exfoliant. J’étais un peu septique au départ mais aujourd’hui je ne peux plus m’en passer!

Description

Il s’agit d’un disque en silicone composé de petits picots souples et flexibles permettant de nettoyer et d’exfolier la peau en douceur.  Sa forme ergonomique permet de le tenir facilement entre deux doigts et son embout ventouse permet de le faire adhérer à toutes les surfaces de la salle de bains (très pratique!).

Il s’utilise quotidiennement avec n’importe quel nettoyant visage et permet d’activer la mousse.

Lavable à l’eau, ce disque est très hygiénique car il ne retient pas de résidus de produits comme avec les brosses classiques.

Résultats

Aussi efficace qu’un gommage et aussi doux qu’un gel nettoyant, la peau est ultra douce, débarrassée des impuretés.

Il prévient l’apparition des boutons d’acnés et points noirs.

Depuis que je l’utilise ma peau est plus nette et ultra lumineuse.

Fotor0531100827

Le prix

4€90 donc ultra pas cher!

Verdict

Validé +++

Merci Séphora!

Classé sous Beauté

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.