EDGE STICK, le peigne chauffant qui ne brûle pas !

edge-stick-2

Pour ceux et celles qui n’en n’ont jamais entendu parler, le Edge Stick est un peigne de coiffage en céramique chauffant.

Le principe est le même que celui d’un fer lisser avec des plaques, à la différence qu’il est impossible de se brûler avec.

Ce fer à été conçu par un ingénieur américain, qui a développé un système permettant à l’élément chauffant de ne pas être en contact avec la peau.

Cet appareil dispose également d’un système de contrôle de la température TruTemp™ et diffuse une température homogène ajustable jusqu’à 230° C.

Ce peigne lisseur s’adresse aux personnes qui souhaitent détendre leurs cheveux et plus particulièrement leurs racines, sans perdre de volume.

Il est donc idéal pour :

  • Assouplir les racines entre deux défrisages ou pour les transitions capillaires,
  • Lisser les cheveux courts au plus près de la racine sans se brûler et apporter du mouvement
  • Rafraîchir les bordures d’un brushing
  • Décoller les racines pour apporter du volume
  • Pour les tissages et Front laces, il permet de retoucher les bordures des cheveux et atteindre des zones sensibles (nuque, bordure d’oreille etc.)

Pour qui ?

Pour tous! Hommes, femmes et enfants dès l’âge de 6 ans, et tous types de cheveux, crépus, frisés, bouclés, défrisés, colorés ou méchés !

Ce produit est disponible en ligne sur la boutique Diouda à partir de 54, 81 euros, cliquez ici pour plus d’infos.

 

IMG_20140914_172232

Affichage de la température et indicateur de chaleur

IMG_20140914_172243

le petit peigne intégré permet de lisser avec précision

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Système d'aération au dos du peignant chauffant

Système d’aération au dos du peignant chauffant

IMG_20140914_172516

Image sans trucage! Ce peigne ne brûle pas, je le tiens à main nue à 120°!

Classé sous Cheveux, J'ai testé

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.