J’ai du bide

On l’a tous constaté, l’hiver a BIEN duré et les rayons du soleil peinent encore à s’installer. Durant tout ce temps dans la pénombre, je me suis laissée aller… C’est en essayant des vêtements d’été que je portais l’année dernière que je me suis rendue compte que mon ventre ressortait BIEN BIEN ! Pour couronner le tout, mes amies m’ont demandé avec beaucoup d’émotion si j’étais enceinte (oui à ce point) !!!

Ni une, ni deux, j’ai fait une estimation des dégâts : de la bedaine en veux-tu en voilà, qui sera j’en suis sûre, très difficile à perdre !

J’ai couru en urgence à la pharmacie me procurer de la « Somatoline Cosmétique : Ça fonctionne. » et j’ai de suite commencé à l’appliquer.

06_fr_somatoline_f_traitement_haches.png.764x900_q85_crop-0,0

En me documentant sur le web, j’ai pu lire qu’une crème amincissante seule ne peut pas venir à bout d’une bedaine (sinon ça aurait été trop beau), il faut ajouter à cela une alimentation équilibrée et de l’exercice. J’ai donc commencé la Wii hier !

Me connaissant et sachant que je risquais d’abandonner vite, faute de motivation : j’ai décidé de partager mon expérience avec vous ! J’ai besoin de votre soutien et de vos encouragements !!!

Mon tour de taille pour cette semaine n°17 est de : 78 cm. Rendez-vous semaine 18 !

Je ne sais pas exactement combien de centimètres je veux perdre mais je sais que je veux un ventre plat !

Auriez-vous des astuces ou des exercices appropriés ? Est-ce que l’une d’entre vous fait des exercices en ce moment ? Ça m’intéresserait de connaître votre évolution !

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.