J’ai perdu du ventre :)

Comme je vous le disais précédemment, j’ai gagné des centimètres autour du ventre. Mon ventre était plutôt ballonné et mon nombril était entouré par un beignet. Après deux semaines d’exercice de Wii et de Somatoline Cosmétique je suis passé de 78 centimètres à 72 centimètres de tour de taille.

Je suis très satisfaite. Il me reste encore des centimètres à perdre avant d’atteindre le ventre plat de mes rêves mais c’est une grande progression et c’est la preuve qu’avec de la bonne volonté, ça marche !

Je ne suis pas coach sportive mais je peux partager avec vous mes exercices quotidiens. (Ce ne sont pas des exercices à suivre à la lettre) :

Le matin j’évitais d’appliquer ma crème Somatoline cosmétique car l’odeur qu’elle dégageait me rendait malade.

En début de soirée, j’appliquais la crème Somatoline (seulement le temps de mes exercices), puis je m’enroulais le ventre de cellophane. Oui, le ridicule ne tue pas !

wii fit abdominauxUne fois mon ventre enroulé, je commençais les échauffements de la Wii Fit Plus (étirements latéraux, pliés, course) avant de commencer les abdominaux. Il s’agissait de se coucher puis de former un U avec mon corps 10 fois de suite de façon énergique avant de tout relâcher.

Par expérience, je sais qu’il faut toujours faire des échauffements avant de pratiquer du sport afin de ne pas se faire mal. Une bonne hygiène alimentaire est également indispensable !

 

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.