J’ai testé pour vous la crème correctrice DreamTone de Lancôme

DreamTone est un soin capable de créer un teint rêve, même sans maquillage.

Présentation

Sa triple action permet de traiter simultanément les taches, le manque d’uniformité du teint et les irrégularités colorielles spécifiques à chaque profil pigmentaire, clair, mat et foncé.
Il existe 3 crèmes que vous choisissez en fonction de votre carnation.
Pour les peaux bronzée, foncée à très foncée, comme moi c’est la crème numéro 3.

Mes attentes

Vu que cette crème fait tout, je l’ai acheté pour unifier mon teint, estomper mes tâches et donner de l’éclat à ma peau. Mon objectif final étant de ne plus avoir à mettre de fond de teint pour masquer mes imperfections car cette crème est légèrement teintée. Evidemment je ne cherche pas la perfection mais la régularité.

Comme indiqué sur le mode d’emploi je l’applique 2 fois par jour depuis environ 3 mois et je suis très déçue. Je n’ai pas constaté de réelle amélioration de mon teint, de plus cette crème n’est pas suffisamment hydratante donc je dois l’additionner avec une crème de jour ou une huile.

Je suis d’autant plus déçue par le prix qui est excessif, 90 euros ! Oui, je sais,  personne ne m’a obligé à faire cet achat, mais je suis un vrai pigeon lorsque le marketing est convainquant. Pour une fois qu’un produit s’adapte en fonction de la carnation, il n’est pas efficace. Je peux m’en passer sans soucis.

A titre comparatif et pour l’avoir testé, le correcteur de teint de Clinique est beaucoup plus efficace.

Verdict

Recalé !

Classé sous Beauté, Revues

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.