J’ai testé l’huile Bio-Oil

bi-oil-huile

Cette huile est présentée comme une solution de soin pour la peau, avec des vertus cicatrisantes qui ont pour effet d’améliorer l’apparence de tous types de cicatrices, vergetures, tâches pigmentaires ou teint irrégulier.

Présentation

Elle est composée d’extraits de plantes et de vitamines. Elle contient un ingrédient unique, la PurCellin Oil, qui permet de changer la consistance générale de la formulation, la rendant plus légère et non grasse.

Ayant différents problèmes de peau, j’ai donc décidé de tester cette huile suite à différents témoignages plus que convaincants. Dans mon cas, j’ai des vergetures sur les seins et les fesses. Des petites cicatrices de varicelle et d’acné sur le visage et des vilaines cicatrices opératoires sur le ventre. Oui oui tout ça pour moi!

Mon utilisation de Bio-Oil

Je l’applique 2 fois par jour sur le visage et le corps.

  • Le matin : une goutte mélangée à ma crème de jour sur le visage et sur le corps 2 gouttes mélangées à ma crème hydratante.
  • Le soir : 2/3 gouttes sur tout le visage seul ou mélangé à une crème de nuit.

Résultat

Le résultat sur le visage est fabuleux ! Ma peau est douce comme du velours, lumineuse et beaucoup moins sèche. J’ai constaté que mon acné a énormément diminuée (à presque 30ans j’ai encore cette saleté sur la face).  Au niveau des cicatrices anciennes de varicelle pas de changement mais sur les plus récentes, notamment sur le ventre il y a une nette amélioration (cicatrice plus lisse et moins voyante).

Cela fait 3 mois que j’utilise cette huile et je ne peux plus m’en passer, l’odeur est très agréable et le prix très abordable. Ce produit est disponible en pharmacie et para pharmacie.

Verdict

Validé !

Classé sous Beauté, Revues

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.