J’ai testé pour vous le soin de nuit Midnight Recovery Concentrate de Kielh’s

kiehls-midnight-recovery-concentrate

Et si vous deveniez encore plus belle durant votre sommeil ? C’est ce que promet Kielh’s avec son sérum de nuit.
Il s’agit d’un régénérateur de nuit composé à 99.8% d’origine naturelle et sans parabènes. Il suffit de 3 gouttes et d’un rituel de massage de la peau pour obtenir les meilleurs résultats. J’ai voulu le tester car beaucoup de Youtubeuses et de blogueuses en disait grand bien : c’est d’ailleurs le soin n°1 en Europe ! (Enfin c’est ce qui est marqué sur le site internet).

Et il a quoi de spécial ce produit miracle ?

Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d’apparence plus jeune au réveil. Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive. »

Mon test

J’ai acheté ce produit en octobre 2013. Les première semaines j’étais plutôt assidue car dès la première application ma peau était sublime. Je n’exagère pas : sublime. Comme vous le savez, j’ai lutté pendant des années contre l’acné sévère et rares sont les produits de beauté qui arrivent à magnifier ma peau, d’où ma stupéfaction lors du test de ce produit.

Au réveil, elle était lumineuse et comme rebondie, hydratée… Au fil des semaines mes tâches se sont atténuées et j’avais beaucoup moins d’imperfections de type points noirs.

Seulement au fil des semaines, j’ai délaissé cette huile, je n’avais plus vraiment le temps. Je pense que pour que les résultats soient optimaux, il ne faut pas faire comme moi, il faut l’appliquer régulièrement car cette huile marche vraiment. J’aime beaucoup le fait qu’elle ne contienne pratiquement que des ingrédients naturels. Enfin, (rien à voir avec les propriétés du produit mais), j’aime beaucoup leur communication décalée et assez stellaire.

En savoir plus

Elle coûte plutôt cher : 40 euros pour 30 ml. C’est beaucoup, mais ça vaut le coup en sachant que l’on ne met littéralement que deux gouttes dans la paume de la main. Mon flacon est encore plein !

Il ne s’applique pas comme une crème basique. Il existe un rituel d’application du produit il faut masser doucement du bout des doigts les joues, le front et le menton afin de répartir uniformément le produit, puis l’étirer sur l’ensemble du visage.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.