Je démarre une cure Hairfinity !

hairfinity-cure-complements-alimentaires3

Cela fait plusieurs années que j’entends parler de ce complément alimentaire capillaire « miracle » outre atlantique.  Les témoignages de bloggeuses, anonymes et même de stars ont montrés des résultats plus qu’impressionnants en peu de temps.

Maquilleuse Beauty by Lee

Maquilleuse Beauty by Lee. Avril 2014 à Juillet 2014

Après 1 an d'utilisation

Après 1 an d’utilisation

 

 

 

 

 

 

Kim Kardashian

Kim Kardashian

De passage aux Etats Unis, je me suis laissé tenter et j’ai  acheté 3 boites de 60 gélules (soit 3 mois de cure)  pour 75$ soit 67€.

Avant de commencer il est important de connaitre la composition de ce complément capillaire.

Qu’est ce que Hairfinity :

Créé en 2006 par Tymeka Lawrence avec le soutien de son mari, les vitamines Hairfinity sont formulées avec des nutriments spécifiques pour nourrir les cheveux de l’intérieur et promouvoir une croissance capillaire plus rapide afin de rendre les cheveux plus longs, plus épais et plus résistants.

Les principaux composants sont : de la biotine, de la vitamine A, B, C, D, de la Silice (maintien du collagène qui contribue à maintenir l’élasticité à l’intérieur du cheveu et aide à garder des cheveux brillants) et le MSM (Méthyl Sulfonyl Méthane): composés aminés sulfurés, détoxifiant cellulaire) nécessaire à la production de collagène et de kératine). .

Pour plus d’informations à ce sujet je vous invite à consulter le site officiel Hairfinity en cliquant ici.

Mes attentes :

Evidemment gagner en longueur et épaisseur. Mon objectif est d’atteinte la longueur que j’avais en 2012. Voilà 2 ans que j’essai mais rien n’y fait ma longueur stagne voire régresse depuis quelques temps (coupe des pointes à répétition à cause de mes mauvaises habitudes).

Mes craintes :

De nombreux témoignages sur la toile ont évoqués des effets secondaires indésirables comme des boutons sur le visage (ma hantise !!!) et de l’urine jaune fluo. Les conseils pour y remédier est de boire beaucoup d’eau jusqu’à 3 litres par jour selon certaines (j’ai déjà du mal à finir ma bouteille d’un litre alors je vais devoir me faire violence)

Avant de démarrer j’ai décidé de réaliser un journal pour constater l’efficacité de ce produit sur mes cheveux (longueur, épaisseur, force) sans changer ma routine habituelle.

Pendant ces trois mois, je ne couperai évidemment pas les cheveux et me prendrai en photo tous les mois jusqu’au au bilan du 3 ème mois.

Hairfinity Jour 1

27 cm devant 23 cm derrière 24 cm sur le coté (au niveau des oreilles)

27 cm devant
23 cm derrière
24 cm sur le coté (au niveau des oreilles)

n

Je vous donne RDV dans 3 mois pour le bilan. N’hésitez pas à liker notre page Facebook pour suivre mon mini bilan mensuel en image !

Classé sous Cheveux, J'ai testé

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.