Ma micropigmentation des sourcils : la retouche

Coucou c’est Maddie !!!

 

Merci !

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité malgré les périodes de calme plat et tous les gentils mails que vous faîtes parvenir ! Nous apprécions beaucoup et vous êtes des lecteurs en or ! L’absence se faisant trop longue, j’ai posté ce billet.

Aussi, nous avons reçu de nombreuses requêtes et questions par mail auxquelles nous n’avons pas encore apporté de réponse. Nous sommes désolées pour le temps de réponse mais nous allons y répondre. Nous répondons à toutes les questions !

 

Ma retouche

Sinon, je reviens pour vous parler de la retouche de ma micropigmentation des sourcils. Comme indiqué dans mon article sur ma micropigmentation, j’ai repris rendez-vous 3 semaines après pour une retouche. Cette fois-ci, j’avais prévu de l’EMLA et ça s’est plutôt bien passé : je n’ai absolument rien senti !
De plus, il n’y avait pratiquement rien à retoucher car j’ai pris soin de mon tatouage en y appliquant les crèmes cicatrisantes en grande quantité. Une fois les croûtes de nouveau tombées, me revoilà avec des sourcils parfaits et beaucoup mieux définis.

 

Petit bémol !

J’étais sensée prendre une photo mais cela attendra un peu. Mes sourcils ont été victime d’une attaque chez l’esthéticienne (rien à voir avec l’endroit où j’ai fait cette micropigmentation) : elle a m’a tout simplement loupé et comme l’épilation à la cire ne pardonne pas, le résultat est beaucoup moins naturel.
Oui ! Car ce qui rend la micropigmentation si naturelle, c’est le fait que les pigments viennent combler les trous et vos poils se chargent du reste… Bref, à ce moment précis, j’ai préféré le prendre avec humour ! A la base je n’avais pas beaucoup de poils mais tout de même !

Voila une photo de mes sourcils sauvagement épilés juste pour le fun !

DSC_1702 - Copie

Qui peut m’expliquer le concept ?! Perso, j’ai pas compris !

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.