Nouveaux soins corps peaux sèches avec Ultra Doux!

garnier-ultra-doux-soin-peau-hydratant-made-in-nina

Il y a du nouveau au rayon beauté de votre supermarché, Ultra Doux de Garnier s’est lancé dans les soins hydratants et nourrissants pour le corps.

Il s’agit de trois gammes sans paraben dédiées aux peaux sèches à extra sèches.

1. Pour les peaux sèches: Lait corps à l’huile d’argan et huile de camélia

SECHE

Cette gamme est composée d’un lait corps et d’un lait corps sous la douche pour les plus pressés. Je dirais que cette gamme correspond aussi aux peaux mixtes car le lait douche permet une hydratation légère.

2. Pour les peaux très sèches: Lait corps et huile sèche à l’huile d’olive

TRES SECHE

Contrairement à ce que l’on peut s’imaginer l’odeur est très agréable et n’a rien à voir avec l’huile d’olive de cuisine. L’huile sèche pour le corps est non grasse et laisse un voile brillant sur la peau. J’aime l’appliquer sur mes jambes lorsque que je suis en jupe ou robe.

3. Pour les peaux extra sèches: Lait corps réparateur et baume réparateur au miel, à la gelée royale et à la  propolis

EXTRA SECHE

Si vous avez de gros problèmes de sécheresse cette gamme est faite pour vous. L’effet hydratant est très riche et le résultat est visible dès la première application. Le baume pour le corps est à appliquer sur les zones extra sèches comme les mains, pieds, genoux, coudes par exemple.

J’ai testé pour vous ces trois gammes et j’ai fait mon choix! La gamme a l’huile d’olive répond parfaitement à mes besoins de peau très sèche. J’adore l’huile sèche qui permet de nourrir ma peau à tout moment de la journée en un « pschit »!

Disponible dans tous les supermarchés, les prix sont abordables de 4,80 € à 5,80€.

 

Classé sous Beauté, Soins de la peau

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.