Stop au contour des lèvres au crayon noir !

stop

J’ai constaté que ce fléau touche bon nombre de jeunes filles et jeunes femmes notamment aux Antilles…

Je trouve cela particulièrement moche et vulgaire !!! C’est tout sauf glamour et sexy. Et je ne parle même pas des couleurs improbables de rouges à lèvres assortis.

makeupfail

Quelque soit votre teint, des couleurs de crayons et de rouges à lèvres existent pour vous mettre en valeur sans vous « walpaifier »…

Si vous ne savez pas comment faire, demandez conseil à un maquilleur dans une enseigne de cosmétique, cela ne vous coûtera rien. Voilà c’est dit, alors please stop avec ce contour au crayon noir !

Merci !

Classé sous Beauté, Maquillage

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.