The Body Shop Honeymania : la gamme

gamme-bodyshop-honeymania-peaux-seches

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon coup de cœur beauté du moment : la gamme The Body Shop Honeymania. J’ai été littéralement envoûtée par l’odeur de ces produits qui m’ont fait revoir ma copie sur The Body Shop… À tel point qu’après avoir acheté le gommage pour le corps, totalement par hasard, j’ai voulu me procurer le gel douche et le beurre corporel de la même gamme.

1. Le gommage pour le corps

Même si je n’étais pas une grande fan de The Body Shop, j’ai toujours apprécié leurs gommages corporels.
Ce gommage en particulier, est très efficace, en laissant en plus un bonne odeur de miel sur la peau. La peau est réellement exfoliée et douce après le rinçage.

gamme-bodyshop-honeymania-peaux-seches-gommage-corporel
gamme-bodyshop-honeymania-peaux-seches-gommage-corporel

Personnellement, j’aime utiliser le gant exfoliant en même temps. Cela n’est pas recommandé aux personnes ayant la peau sensible. De plus, une hydratation est recommandée après la réalisation d’un gommage aussi profond.

2. Le gel douche de The Body Shop Honeymania

Il a la propriété de laisser la peau parfumée pendant des heures. C’est ce qui m’a plu.
Mis à part ça… rien à signaler !

gamme-bodyshop-honeymania-peaux-seches-gel-douche

3. Le beurre corporel

Très riche, nourrit bien et laisse la peau parfumée pendant des heures également. J’en suis folle. Cette odeur est juste merveilleuse.
Cependant, ce produit n’a qu’un point négatif : il faut bien faire pénétrer le beurre, en massant la peau énergiquement, sans quoi la peau est collante et devient un ramasse-poussière.

gamme-bodyshop-honeymania-peaux-seches-beurre-corporel2

Pour moi, cette gamme au miel est quasiment un sans faute. Je la recommande vivement !

Compte-tenu du prix de cette gamme : 34€ (je l’avait eu en solde pour moins de 30 euros), je ne pense pas renouveler l’achat… sauf si je ne peux pas résister ! Aussi, j’ai réussi à tenir une bonne année avec cette gamme en alternant avec d’autres produits de soin de la peau.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.