Top 5 des sourcils les plus affreux!

Une fois de plus, je tire la sonnette d’alarme concernant des modes de sourcils qui perdurent malgré leur mocheté. Je pourrais vous écrire un roman sur les sourcils car ça m’obsède.

Avec de beaux sourcils bien fait, on gagne 10 points de beauté d’un coup! Lorsqu’ils sont moches, on ne voit que ça (du moins je ne vois que ça) et c’est dommage les filles!

Voici mon top 5 des sourcils les plus affreux

1. Les sourcils décalcomanie

Ce sont des sourcils dépourvus de poils, ils sont opaques, grossiers et généralement noir ténèbres (couleur qui ne va à personne sauf Morticia Adams). Effet mégère assuré!

2. Les sourcils arc-en-ciel

Ce sont des sourcils colorés, non pas avec une couleur naturelle se rapprochant du poil, mais avec des couleurs vives se rapprochant de l’air-en-ciel.  J’ai constaté qu’une couleur était particulièrement appréciée par certaines, il s’agit du bordeaux voir même le rouge! Je n’ai qu’une question: Pourquoi???

Fotor0507210150

3. Les sourcils « anti-cernés »

Ce sont des sourcils maquillés avec du fard, dégradés puis soulignés avec de l’anti-cerne.  Ce produit est magique pour cacher nos cernes et on peut aussi le détourner pour illuminer l’arcade sourcilière. L’idée est bonne…mais avec modération et subtilité please!!! Sinon on se retrouve avec cette tête là!

Fotor050721169

 

4. Les sourcils spermatozoïdes

Ce ne sont pas les pires mais je les déteste! Ils ont tout simplement la forme d’un spermatozoïde avec une sorte de boule en tête de sourcil et une queue toute fine. Cette forme est démodée, HAS BEEN OK et ce depuis longtemps!!!

5. Les sourcils Picasso

Dans cette catégorie de sourcils on retrouve tout et n’importe quoi comme forme. En général ils sont dessinés au feutre ou au crayon par madame elle-même sur une surface vierge (rasée/épilée). Le problème c’est que la forme n’est pas belle ni homogène, le sourcils est trop long (jusqu’aux oreilles), trop haut (comme une sorcière) ou encore trop court.

Fotor0507214043

 

Honnêtement autant rester naturelle comme le bon dieu vous a crée au lieu de vous infliger de tels massacres!

Classé sous Beauté, Maquillage

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.