Tuto regard Smoky avec Yves Rocher

tuto-smockey-yves-rocherRegard smocky brun

Ce week-end je me suis rendue dans une boutique Yves Rocher pour  profiter des Make Up Days !

Des ateliers maquillage gratuits

Durant cette période, plusieurs ateliers de maquillage gratuits vous y sont proposés :

  • Teint Zéro Défaut,
  • Regard Graphique,
  • Regard Smoky,
  • Lèvres Tie and Dye

Pour ma part, j’ai choisi de tester le look glamour du regard smoky.

J’ai donc profité des conseils précieux d’une maquilleuse Yves Rocher pour réaliser un regard charbonneux en 10 minutes.

Ce maquillage habituellement adapté à un look du soir avec un fard noir, peut être adapté à un look de jour avec un fard plus clair comme du brun.

Pour plus d’originalité, on peut aussi le décliner avec un fard au ton sombre comme le violet, le bleu foncé ou encore le vert émeraude. Attention, vos fards doivent être mats pour un meilleur rendu.

Voici quelques conseils en 5 étapes pour réaliser un regard smoky pour la journée

tuto-smockey-yves-rocher2

Make up nécessaire pour un Smoky Glamour

Etape 1 : appliquez une base neutre sur la paupière pour permettre au fard d’adhérer et de tenir. Petite astuce: en guise de base, j’utilise le stylo correcteur et éclat d’Yves Rocher!

Etape 2 : mettre un fard nude (de la couleur de votre peau) sur toute la paupière mobile

Etape 3 : appliquez du crayon khôl brun foncé sur le contour des yeux (au ras des cils inférieurs et supérieurs), puis étirez la matière sur la paupière mobile à l’aide d’un pinceau fin

Etape 4 : mettre le fard brun sur ¾ de la paupière mobile en étirant la matière vers l’extérieur, puis un fard clair et lumineux au coin interne pour agrandir le regard

Etape 5 : terminez le regard avec une touche de mascara Volume Vertige

Voilà, un regard smoky, glamour idéal pour toutes les occasions!

A vous de jouer! Vous avez jusqu’au 12 octobre pour profiter d’un cours de maquillage dans l’une des 650 boutiques Yves Rocher.

Vous pourrez également participer à un jeu concours Facebook pour tenter de gagner 1 an de maquillage, alors ne tardez pas !

Retrouvez les boutiques et au jeu concours.

A très vite pour de nouveaux tuto Make up !

Classé sous Beauté, Maquillage

Mon pseudo Nina est un clin d’œil à l’île où j’ai grandi : la Martinique ! Une île pleine de charme que j’ai quitté en 2007 pour poursuivre mes études à Paris. Déjà très coquette à l'époque, j'ai pu m'épanouir dans les nombreuses enseignes de cosmétiques que propose Paris. Inutile de vous décrire mon excitation à chaque passage chez Sephora, Mac ou Kiko. Addict au maquillage, produits de beauté et capillaire en tout genre j'aime partager mes expériences bonnes ou mauvaises.

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.