Une jolie coiffure faite maison avec Pink

Bonjour à tous !

Je tiens à remercier Pink pour les produits mis à notre disposition pour la réalisation de ce tuto /soin / coiffage.

une_jolie_coiffure_-_pink_1

Aujourd’hui je vous invite à nous suivre dans les étapes de coiffage de Leslie, une fidèle lectrice et amie de Made In Nina, qui a accepté de se faire coiffer par mes soins. Merci à elle également !

une_jolie_coiffure_-_pink_2

C’est parti !

une_jolie_coiffure_-_pink_3

Après essorage, les cheveux de Leslie sont brillants et soyeux au toucher "comme protégés par un film hydratant"... Je cite ses mots :)

Après essorage, les cheveux de Leslie sont brillants et soyeux au toucher « comme protégés par un film hydratant »… Je cite ses mots 🙂

Le démêlage est passé comme une lettre à la poste grâce aux soins. Cette étape est nécessaire à la suite de notre tutoriel.

Le démêlage est passé comme une lettre à la poste grâce aux soins. Cette étape est nécessaire à la suite de notre tutoriel.

Une fois le soin opéré, c'est le moment de passer à la coiffure !<br /> Je m'équipe d'un sèche cheveu et d'un lisseur de haute qualité, le GHD.

Une fois le soin opéré, c’est le moment de passer à la coiffure !Je m’équipe d’un sèche cheveu et d’un lisseur de haute qualité, le GHD. 

Pour un cheveu souple et protégé de la chaleur, j'applique juste une noix, pas plus, de la crème coiffante Pink "Oil Moisturizer Lotion Original"

Pour un cheveu souple et protégé de la chaleur, j’applique juste une noix, pas plus, de la crème coiffante Pink « Oil Moisturizer Lotion Original »

Voici sa chevelure fraîchement séchée et préparée pour l'étape suivante !

Voici sa chevelure fraîchement séchée et préparée pour l’étape suivante !

Maintenant, le lissage ! Ce lisseur GHD est connu pour adapter sa température au type de cheveu. La légende dit que l'on peut le passer à l'infini sans pour autant qu'il endommage le cheveu. Je confirme cette légende après plusieurs utilisations sans dégâts !

Maintenant, le lissage ! Ce lisseur GHD est connu pour adapter sa température au type de cheveu. La légende dit que l’on peut le passer à l’infini sans pour autant qu’il endommage le cheveu. Je confirme cette légende après plusieurs utilisations sans dégâts !

Voici me résultat final.  Pour une brillance optimale, j'applique Pink "Styling Shape" !!!

Voici me résultat final. Pour une brillance optimale, j’applique Pink « Styling Shape » !!!

Qu'en as tu pensé ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.